• Vos Tautogrammes

    Voici les tautogrammes que vous avez écrits. Bravo pour le travail.

    Mon meilleur matelot me montre mon mousse. (Gabin)

    David dort dans des draps doux. (Noémie)

    Ma mamie mange mon melon. (Evan)

    Mael mange mille magnifiques Mille-feuilles. (Mael)

    Confiné, chercher comment contrer ce coronavirus carrément contraignant. (Kilina)

    Deux dinosaures dessinent des droites. (Eugénie)

    Ma maman mange mon muffin. (Amaury)

    Camille cueille certains coquelicots. (Azilis)

    Comme ce chat ce chien court chercher ces croquettes croustillantes car ce chien copie constamment ce chat. (Antoine)

    Ma maman mange ma meringue. (Maïssa)

    Les lutins lisent lentement leur long livre le lundi. (Tom)

    Ma maman me mime ma mamie. (Nathan)

    Clémence, courageuse, caresse ces chacals ! (Anaïs)

    Votre vilain vieux vélo vert voyage vers votre volcan ! (Loïg)

    Demain, Didier dormira dans des draps. (Ambre)

    Lucie lit le livre : le loup luisant. (Manon)

    Oh, Océane ! Obligatoirement Océanique, Orientale, Obéissante, Océanographe,  Océanopolis. (Océane M.)

    C'est cette chose contrariante : Coronavirus ! (Lynn)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :