• Bonne Rentrée en Sixième

    Bonne Rentrée en Sixième

    Je vous souhaite à toutes et à tous

    une Bonne Rentrée et une Bonne Année de Sixième.

    J'espère que vos vacances se sont bien passées et que vous êtes tous prêts pour les défis du Collège.

    Je vous signale également que depuis la mie juillet vous n'avez plus accès à Ecole Directe. Et oui, vous n'êtes plus élève de CM2B. Par contre, le blog reste ouvert et vous pouvez y écrire des commentaires et m'envoyer des messages.

    A bientôt,

    Melle ROHOU


  • Commentaires

    1
    Océlove
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 14:00

    Bonjour Ma rentré c'est tres bien passé je suis en 6b et j'adore le collège!!wink2

    2
    Tom
    Samedi 26 Septembre 2020 à 22:38

    Bonjour Mme Rohou, ma rentrée s'est super bien passée, je suis en 6D.

    A bientôt.

    Tomcool



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :