• Bonnes Vacances de La Toussaint

    Bonnes Vacances de Toussaint

     Ça y est, ce sont vos premières vacances de 6ème.

    Profitez-en bien !!!

    Reposez-vous et amusez-vous bien.

    Melle Rohou.


  • Commentaires

    1
    Anais
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 14:38

    merci

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 15:14

        De rien Anaïs. J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Le retour en classe lundi ne va pas être simple, mais je vous fais confiance pour vous adapter comme vous l'avez fait au mois de mars dernier...

        Melle Rohou.

    2
    maïssa
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:56

    merci

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 23:48

        De rien Maïssa. Comme Anaïs, j'espère que tu as passé de bonnes vacances et que la rentrée de mardi s'est bien  passée également.

        A bientôt,

        Marie Rohou.

    3
    Océlove
    Samedi 7 Novembre 2020 à 14:04

    merci j'ai adoré mes vacances et la rentrer!cool



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :